City Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je quitte le jeu

3 participants

Aller en bas

Je quitte le jeu Empty Je quitte le jeu

Message par Admin Ven 12 Fév - 20:17

Sad

Hé oui apres plus d'un an ou City Hunter (merci à Poils' d'avoir accepter) j'ai décider de quitter le jeu car je préfère dorénavant jouer sur le jeu PC "Winning Putt" qui est une sorte de successeur à l’ancienne version pc de Golfstar.

Je passe donc le flambeau du forum à plusieurs membres de City dont bien sur Poils qui est Admin de ce forum, j'ai aussi ajouter en admin Nathi et Wawa car il connait le fonctionnement d'un forum et que Nathi le mérite vraiment pour tout son dévouement et le temps consacré à la guilde (tout comme Poils).

Je garde ici 'sur le forum' mon compte au cas ou vraiment il y a besoin technique car le forum permet de me contacter par mp ou par email.

Je précise que ma décision de quitter le jeu n'a rien avoir avec une éventuel brouille avec quelqu'un, non la raison c'est simplement la sortie officiel (en beta!) du jeu Winning Putt sur PC. Tout simplement...

Je vous souhaite bien sur de continuer de jouer avec le même plaisir et surtout de continuer a vous apprécier mutuellement, ne perdez pas de vue qu'il ne s'agit que d'un jeu et que celui-ci est fait avant tout pour vous réunir et partager un bon moment en solo ou durant une partie en "stroke" et pas l'inverse !

Encore merci à Poil de m'avoir laisser entrer dans la guilde ce qui m'a permis d'avoir d'excelleeent moment sur le jeu, que ce soit en partie multi, ou sur le Cdg.

Soso

PS: mon pseudo sur WP si jamais: Sokarz ou Sokazine

Edit: @ Poils je bascule le compte Admin sur ton mail Wink

Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2015

https://cityhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le jeu Empty Re: Je quitte le jeu

Message par sokarz Ven 12 Fév - 20:19

Ouppps j'ai fait mon post à partir du compte Admin, mais vous avez bien compris qu'il s’agissait de moi.
sokarz
sokarz
Golfeur confirmé
Golfeur confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le jeu Empty Re: Je quitte le jeu

Message par wAwA Lun 22 Fév - 12:30

Je ne vais pas tarder à vous rejoindre Wink
Mais GS essaie de me retenir; comme par hasard, depuis peu, je touche des objets ultimes ^^

Alors, si quelqu'un veut bien me virer de la guilde, je le remercie, parce que je vais avoir du mal à partir tout seul Smile
wAwA
wAwA
Golfeur expert
Golfeur expert

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le jeu Empty Re: Je quitte le jeu

Message par sokarz Lun 22 Fév - 16:52

Perso je trouve WP très bien, bien qu'en phase 'beta' est que le jeu est axé 'pay to win' pour ceux qui cherche les meilleurs perf j'ai accroché et j'ajoute que pour jouer entre poto inutile de faire cracher la CB.

Le jeux est clairement attractif vers le level 20/25 (lv 18 au moment ou j'ecris).

Un conseil à ceux qui veulent tester: quand vous créer votre personnage vous aurez à choisir le type de personnage si il est plutot axé "power" ou plutot "accuracy" (précision) je vous conseil très largement de prendre un personnage en accuracy car en power il faut l'habilité du clic digne d'un samourai Laughing

A savoir qu'on peut créer deux personnage donc on peut choisir un perso en power, et l'autre en accuracy ce qui permet de tester ^^ L'astuce c'est qu'a partir du lv 15 faire un "powershot" (un skill) avec un perso power c'est prendre le risque de taper un OB. Donc afin de vosu eviter de faire 15 lv 'pour rien' je donne l'info ^^

Sinon Wawa t'a un concurrent avec le pseudo: wawa (lv25+) lol donc tu pourra pas prendre wawa, au pire un petit w@w@ fera l'affaire ^^
sokarz
sokarz
Golfeur confirmé
Golfeur confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le jeu Empty Re: Je quitte le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum