City Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Acheter des Stars avec du vrai argent ?

5 participants

Aller en bas

Acheter des Stars avec du vrai argent ? Empty Acheter des Stars avec du vrai argent ?

Message par FuriousFab Lun 23 Nov - 10:07

Pour moi, Golfstar est un loisir comme un autre, et à ce titre ça ne me dérange pas du tout de dépenser une petite somme d'argent de temps en temps.

A la fin de chaque mois, Com2us propose 1.200* pour 9.99€, soit 50% de réduction. Généralement j'achète ce pack.
Une fois il y avait eu un "bug" sur cette offre, et elle était restée active même une fois achetée, de mémoire j'en avait pris 3 cette fois là  geek

Je précise que je ne fume pas, je ne bois (presque) pas d'alcool, et que mes enfants mangent à leur faim chaque jour ! lol!

Ca reste moins cher que les doubles comptes que j'avait sur DAoC pendant des années (25€/mois)...  study

Et vous ?
FuriousFab
FuriousFab
Golfeur confirmé
Golfeur confirmé

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des Stars avec du vrai argent ? Empty Re: Acheter des Stars avec du vrai argent ?

Message par wAwA Lun 23 Nov - 22:10

Salut Fab
Perso, j'ai craqué une seule fois sur ce fameux pack à 9,99€, car j'en avais trop marre de patienter pour le pass VIP Cool
Depuis, je résiste à la tentation What a Face
Mais ce n'est pas tous les jours facile, surtout depuis que j'ai touché les clubs BMW i8 CP-Edition (ultime)
Ca me démange grave de pouvoir les passer à +13 Twisted Evil
wAwA
wAwA
Golfeur expert
Golfeur expert

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des Stars avec du vrai argent ? Empty Re: Acheter des Stars avec du vrai argent ?

Message par Nathi2501 Lun 23 Nov - 22:47

Moi aussi j'ai dépense 9.99 pour le VIP c'était trop tentant
Nathi2501
Nathi2501
Golfeur confirmé
Golfeur confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des Stars avec du vrai argent ? Empty Re: Acheter des Stars avec du vrai argent ?

Message par drcircle Mar 24 Nov - 22:51

Ok j'avoue j'ai aussi craqué pour choper le pass VIP mais depuis je résiste...de mémoire j'avais du dépenser ~30€ en tout, c'est pas gd chose quand on voit le prix d'un jeu sur PlayStation ou autre... Maintenant je ne pense pas remettre des sous dedans je suis de genre patient Wink

drcircle
Golfeur amateur
Golfeur amateur

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des Stars avec du vrai argent ? Empty Re: Acheter des Stars avec du vrai argent ?

Message par Poilsdeyack Mer 2 Déc - 9:33

A mon grand honneur je n'ai jamais dépensé le moindre copec dans Golfstar, mais j'ai failli craquer plus d'une fois pour avoir le VIP et j'ai tenu Cool
Mais au contraire de Fab, je fume, je bois (pas bcp en ce moment à cause de l'internat mais ça compte) et je fais des paris sportifs (+70e la semaine dernière aha)

Poilsdeyack
Golfeur débutant
Golfeur débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des Stars avec du vrai argent ? Empty Re: Acheter des Stars avec du vrai argent ?

Message par wAwA Mer 2 Déc - 20:29

rhooo, on a un chef (au placard) complètement dépravé Laughing Laughing Laughing
wAwA
wAwA
Golfeur expert
Golfeur expert

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des Stars avec du vrai argent ? Empty Re: Acheter des Stars avec du vrai argent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum